Yu-Gi-Oh! 5D's
Plusieurs dizaines d'années après la conclusion de Yu-Gi-Oh! GX, le jeu Duel de Monstres a changé ; les « Turbo Duels » révolutionnant les duels dans 5D'S. Ces duels sont joués dans des stades géants, et les duellistes font de la moto équipée pour les duels, appelés Duel Runners. Domino City a aussi changé ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 25 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | TV Tokyo | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.59 - Sauver le monde - 4ème partie
Clustering Wishes
Yusei utilise le Dragon Quasar Filant pour détruire tous les Dieux Machine Temporel de Z-one et parvient alors à invoquer le Dragon Étoile Filante pour infliger des dommages à Z-one. Ce-dernier parvient cependant à invoquer son ultime Dieu Machine Temporel, Sephiron, qui ressuscite 4 autres Dieux Machine Temporel, angmentant sa puissance d'attaque à 20000. Malgré la destruction du Dragon Étoile Filante, Yusei survit grâce à son piège, Regroupement des Vœux qui lui permet d'invoquer son Dragon Poussière d'Étoile, lui donnant également une plus grande force d'attaque. Avec le soutien de ses amis et des habitants de New Domino City, Yusei arrive à battre Z-one, arrêtant la descente de la Citadelle de la Peur, bien qu'elle continue à tomber en morceaux. Yusei se prépare à se sacrifier afin d'appliquer de l'énergie positive au réacteur Ener-D de la Citadelle, mais Z-one décide d'y aller à sa place. Alors que la Citadelle disparait du ciel de New Domino City, Yusei retrouve ses amis.
Diffusion originale : 09 mars 2011
Diffusion française :
09 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Alors que la fin de l'épisode précédent était évidemment censée être le climax, ils en rajoutent une nouvelle couche d'OP du côté de Z-One et une couche OP équivalente du côté de Yusei, toujours en restant basé sur des bases de duel solides et avec un super symbole pour que tous les personnages de l'anime aient leur moment de gloire (la minute "powerpoint de tous les personnages" est vachement cool). Fin très shonen mais très jouissive sur tous les plans.